VB Dover Street

 

Me voilà à Londres Ladies and Gentlemen!

happy! Happy!! HAPPY!!! 3 fois happy pour 3 raisons principales. Dans le désordre :

1) Temps magnifique (si, si je vous assure! temps magnifique en Angleterre)

2) Compagnie exceptionnelle : guide VIP,  ma sister K, qui habite en Angleterre 😉

3) Programme de folie : I am a lucky girl! et vous allez découvrir pourquoi, dès cette première étape…

Oui je l’avoue, c’était  « on the top of my to-do-list », bref c’était un indispensable pour moi dans la capitale anglaise : découvrir l’écrin de mode de la reine Victoria ….

Entendons nous bien Ladies and Gentlemen. Je parle de celle qui a un mari canon (même en slip H&M), qui porte des talons de 12 (même pour chercher sa fille Harper à l’école maternelle) et qui gère sa carrière en businesswoman avertie (même si bon nombre de requins de la mode n’ont pas donné cher de sa peau à ses débuts dans la fashion sphère).

J’ai donc eu la chance, Ladies and Gentlemen, de découvrir l’univers de Victoria et je l’avoue, j’ai été bluffée. Bluffée par l’environnement de la chicissime Dover Street, bluffée par la façade (spring has arrived!) et enfin bluffée par l’architecture intérieure de la boutique (sol en béton ciré et espace épuré pour une totale mise en valeur des créations VB). Pour le reste malheureusement, ma CB n’a pas suivi mon trip, même pour les accessoires! (solaires aviator 635£, omg!)

Pas grave! Beaucoup d’autres aventures et découvertes fashion m’attendaient encore…

xxx

photo : IV Personal Shopper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *